Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Build Guerrier Marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Build Guerrier Marteau Empty
MessageSujet: Build Guerrier Marteau   Build Guerrier Marteau Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

Bonjour,

Je me suis démenée pour vous trouvez un Build de Guerrier Marteau, c'est un bon ami qui me l'a passé au même titre que Jolie Envouteuse : Mechant Rorpfo .

Il m'a dit d'insister sur le fait que ce build étant en Marteau :
_ Fait nettement plus de dégats (de base, sans aucune(s) compétence(s)) que l'Epée et la Hache
_ Est destiné avant toute chose a assomer l'ennemi et lui infliger des états plutôt qu'a créer de réél dégats

De plus, m'a t'il dit, n'oubliez pas que vous êtes un Guerrier, donc offrant une bonne défense au niveau de votre armure (80)
==> donc vous subissez moins de dégats que les autres professions, mise a part le Derviche
=====> Donc vous devez être le 1er au contact!

(Petit Rappel Pour Ceux Qui Ne Connaissent Pas Trop)

Pour ce build, il vous faudra être Guerrier/Moine, vous allez vite comprendre pourquoi, voici les compétences avec les Caractérisque en marteau a 16, et en force a 12 :

_Attaque Puissante : Inflige 34 points de dégats.
_Marteau Dévastateur (Elite) : Assomme l'ennemi, et inflige Faiblesse pendant 21 secondes
_Coup Ecrasant : Inflige 21. points de dégats. Si l'ennemi est assommé, il subit Blessure Profonde pendant 21 secondes.
_Contre Coup : Assomme l'ennemi, s'il est en combat.
_Coup Ventral : Si l'ennemi est assommé, Aveugle tout les ennemis adjacents
_Renaissance : Ressucite un membre du groupe. Toutes ses compétences sont inutilisable durant 10secondes.
_Résistance a la Douleur : Vous avez 258 points de vie en plus pendant 16 secondes.
_Charge Enragée : Vous vous déplacer 25% plus vite pendant 13 secondes. Elle prend fin quand vous touchez une cible, vous gagnez alors 3 décharges d'adrénaline.

Attention !
_Ce build est adaptable si vous voulez faire plus de dégats, changez Marteau Dévastateur (Elite) par Brise-Echine (Elite) par exemple
_Remplacez Attaque Puissante par Rafale, vous gagnerait plus de Décharges d'Adrénaline.
_Ne touchez pas a Charge Enragée, il vous permet d'obtenir des Décharges d'Adrénaline.

Au Final ...
Vous l'aurez compris,
c'est une fois de plus un build pour Handicapé l'ennemi plutot que pour le tuer (... bien que vous fassiez pas mal de dégats .. vous êtes au Marteau !)
Et cette handicape et a peu prés pour toutes les professions ...
Vous Assommez, donc empecher un ennemi d'attaquer ou utiliser ses compétences.
Vous Aveuglez, donc empecher une ennemi au corp a corp d'infliger des dégats.
Vous infligez Blessure Profonde, donc diminuer la vie maximum de l'ennemi.
Vous infligez Faiblesse, donc ralentissez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Build Guerrier Marteau Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier Marteau   Build Guerrier Marteau Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:56

Et bien.. Y a du travail sur ce build, il ne me plait pas personnelement, m'enfin, chacuns ses goûts, c'est sympathique à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Build Guerrier Marteau Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier Marteau   Build Guerrier Marteau Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:24

Ah mais ce n'est pas censé plaire a tout le monde, aprés du travail .. je dis A Voir
faut savoir ce qu'on veut c'est un truc assez basique pour que ce soit accessible a un débutant a la base

Donc bon ... Des amélioration oui sur mais pour des personnes un peu plus expérimentées dans le jeu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Guerrier Marteau Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier Marteau   Build Guerrier Marteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Guerrier Marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Envouteur Dégénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Arcadia [RP] :: La Caserne-
Sauter vers: