Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Build Envouteur Dégénération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

Mesdames, Messieurs ..
Cher membres de guilde, d'alliance,
Mais surtout, cher Maréchal et cher Seigneur de guilde...

J'aimerais soumettre a vos avis critiques et incisifs un Build qui m'a était soumis par une trés chere amie (build de sa propre confection): Jolie Envoutrice.

(Oui c'est de ma création ^^)

C'est sur une base de combat en PvP (Player(s) VS Player(s)), notement en AvA (Kurzick VS Luxon pour ceux ne connaissant pas), car tout simplement il n'y a pas de sort pour résuciter un membre de groupes.

Ceci est donc un build pour Envouteur Dégénération, ne comportant que des compétences de cette profession, assurant donc un maximum d'effet!


Voici les compétences, avec leur effet en ayant 16 en Magie de l'Illusion :

Illusion de Faiblesse : Vous perdez 253 points de vie ( qui sont par suite regagner via un soin par exemple), quand les points de vie descende en dessou de 25%, vous regagnez 253 points de vie.
Sceau de Minuit (Elite) : Vous et l'ennemi surbissez Aveuglement pendant 15 secondes.
Conjuration de Fantasme
: la cible subit une dégénération de santé de -5 pendant 17 secondes.
Conjuration de Cauchemard
: la cible subit une dégénération de santé de -8 pendant 17 secondes.
Images d'Attrition : la cible subit une dégénération de saté de -3 pendant 10 secondes. Si l'ennemi attaque, il perd 53 points de vie.
Illusion de Douleur : la cible subit une dégénération de santé de -10 pendant 8 secondes. Et subit 10 points de degats/s. Lorsque le sort fini, l'ennemi regagne 126 points de vie.
Fardeau Ethéré : Pendant 10 secondes l'ennemi se déplace 50% moins vite, Quand la compétence prend fin vous gagnez 23 points d'energies.
Sceau de Maladresse
: Si l'ennemi attaque, il est interrompu et subit 63 points de dégats.


En Résumé, lors d'un effet maximum :
_ Pendant 8 secondes, la cible subit une dégénération de santé maximum, soit -26 de dégénération !
_ Les 9 secondes suivantes, la cible subit une dégénération de santé de -13 !
_ L'ennemi perd 80 + 55 + 63 = 198 points de vie en moins

Ce build n'est pas difficile a mettre en oeuvre ...
===> En arrivant sur la cible lancer Fardeau Ethéré
===> Si c'est un ennemi infligeant des degats au corp a corp, lancer Sceau de Minuit en boucle
===> Lancer les 4 compétences de dégénération dans l'ordre ci-dessus
===> Lancer Sceau de Maladresse si l'ennemi inflige des degats au corp a corp

Jolie Envouteuse assure :
_soit une mort rapide de l'ennemi
_soit un réél handicape quand a la capacité de soin que l'ennemi pourra se donner ou recevoir
_pour le moine (si jamais il y en a un) ... il sera tellement occupé a soigner son coéquipier, que le reste du groupe se retrouvera sans soin ... Donc des cibles facile a eliminer sans problèmes

En espérant que ce build vous sera utile, ou puisse vous donner d'éventuelle(s) idée(s) d'amélioration(s) ...

Cordialement,
Blanche Falbala
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

[Wouaw, wouaw, wouaw. Tu devais avoir du temps à perdre toi! Je mettrais quelques builds à mon tour quand Eorh sera maître Rôdeur. (Plus que 15 compétences et je les ai toutes sans exceptions!!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

(Fort plaisant Falbala, personnellement j'ai trouvé ça très clair et très précis j'ai super bien compris, alors que moi et l'envoûteur ça fais 2 !
C'est te dire la qualité de ta copie.

Entout cas cela pourra en aider plus d'un et c'est toujours bon à savoir.
Je te remerci énormèment du temps accordé et ce travail mais aussi et surtout de l'envie et de ta participation que tu as depuis on arrivée. Build Envouteur Dégénération Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:37

(Merci ^^

_Vous l'avez peut être remarquer pour certain mais j'aime les professions que peu de personne jouent en PvE tout du moins
Comme envouteur ... moine ... paragon ... necromantien. ritualiste ...

_Et je préfere grandement jouer avec mes builds qu'avec ceux qu'on trouve via internet, car au moin je sais comment ils se jouent et leur efficacité
Chose conne mais sympatique

Jesais que l'envouteur est loin d'être une des professions adorées des joueurs, donc j'ai essayé d'être clair et sa se trouve ça donnera peut être envi a certain de jouer 8-)

Ces professions sont peu jouer, car parressant dur a manier (mais ne font que paraitre) peuvent se montrer redoutable ...
Ne serait-ce que par le fait qu'on en rencontre peu et donc on ne sait pas comment se comporter en face d'eux.
Ce qui est parfois trés avantageux je l'avoue mdr

_Donc bref, je mettrais d'autre build de ma composition quand ça me prendra ...
Au moins ça change des builds de farm basiques ... de tank ... de builds doubles profession a effets pour la plupart debiles et non interessants

_Et l'avantage c'est que si je me souvien bien .. ce sont généralement que des compétences basiques que l'on peut avoir assez facilement, enfin vous me dirait maintenant il y a les tomes hein

Donc a venir :
_Build envouteur full interupt
_Build moine pour eviter soigner en evitant la rupture de mana
_Build Guerrier Marteau (sisi ça existe des mecs qui jouent marteau je vous jure!)
_Build necro Vainquer Dépouillé (bon celui la je l'ai piquer et adapté a ma manieres .. mais c'est pas une trouvaille 100% moi)

===> puis si ça vous tente des builds classiques mais toujours efficaces:
_Necromant Mignion's Master (les bebetes),
_Guerrier hache/vie par procuration (notement pour ceux qui debutent celui la)..


Sur ce
A bientot Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:20

(Intéréssant. Belle motivation et surtout on voit que quand tu prends la parole c'est pas pour brasser du vent et ça fais plaisir. Build Envouteur Dégénération Icon_smile
Pour revenir au sujet personnellement, je suis intéréssé de voir tout cela mis au jour ... Ca me donnera peut-être envie d'adapter en de ces Builds sur un de mes personnages. )
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:41

Si je peux me permettre une critique sur le build, étant donné que les dégénérations de santé effectives sont limitées à -10, je ne vois pas l'utilité de monter jusqu'à -23. Cela pourrait éventuellement servir à contrer une régénération de santé mais peu de joueurs ont de quoi s'octroyer une telle capacité de soin au détriment de leur force de frappe. (Une dégénération de -15 maxi suffit amplement)

Je pense aussi qu'il est possible d'obtenir une bonne synergie et une certaine "fluidité" de jeu en remplaçant les sorts de dégénération superflus par des sorts pour récupérer de l'énergie et ainsi pouvoir accabler plusieurs ennemis à la fois d'une telle dégénération.

J'ai vu que le build ne mentionne que les points alloués en magie de l'illusion, il reste donc en théorie de quoi mettre la magie de l'inspiration à 12 ou de faire un compromis raisonnable avec cette dernière et l'incantation rapide.

Dans cet optique l'esprit de l'échec serait en parfaite harmonie avec le sceau de minuit et un mantra de persévérance serait judicieux à maintenir pour rallonger le temps des maléfices.

Cela mis à part, ça reste un excellent build Blanche
Falbala
aussi bien en PvP qu'en PvE.
Il faut savoir que l'esprit humain à tendance à paniquer face à une telle dégénération de santé et l'ennemi visé aura souvent un comportement désordonné ou peu réfléchi. (si si je vous jure, testé et approuvé!)
En PvE les montres ne paniqueront pas évidement mais la dégénération de santé a l'avantage de ne pas être soumise aux diminutions de dégâts liées à l'armure et bien souvent les montres sont mieux protégés que nous.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Envouteur Dégénération Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur Dégénération   Build Envouteur Dégénération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Envouteur Dégénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Guerrier Marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Arcadia [RP] :: La Caserne-
Sauter vers: