Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week end en donjons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Week end en donjons Empty
MessageSujet: Week end en donjons   Week end en donjons Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:18

Ce week end, les points de réputation Norn, Asura, Avant garde d'Ebon et Nain seront doublés. Il va donc de soit que pour en profiter, s'aventurer en donjon sera une excellente idée.

Je vous encourage donc à aller arpenter les recoins d'eye of the north et à essayer de vous regrouper pendant la journée pour profiter ensemble de cet événement. Pour ma part j'accompagnerais ceux qui le souhaiterons dans les fragments d'Oor, les catacombes de Kathandrax et la ménagerie de Rragar, respectivement Vendredi, samedi et dimanche soir.

Week end en donjons 196px-Shards_of_Orr Vendredi soir. Rassemblement à 20h30 aux chutes de Vlox pour départ à 21h si possible.

Week end en donjons 196px-Catacombs_of_Kathandrax Samedi soir. Rassemblement à 21h30 pour départ à 22h.

Week end en donjons 200px-Rragar%27s_Menagerie Dimanche soir. Rassemblement à 21h30 pour départ à 22h.

J'èspère que cela intéressera certain d'entre vous. D'ici là portez vous bien et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Week end en donjons Empty
MessageSujet: Re: Week end en donjons   Week end en donjons Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:07

Merci de l'invitation à l'évènement, fier Skedar ! J'en prend bonne note et en parle avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
 
Week end en donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Les Ides-
Sauter vers: