Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Empty
MessageSujet: Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem   Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:37

OYE! OYE!
Noble Envouteur, Guerrier, Rodeur, Elementaliste, Necromant, Moine et toutes autres classes confondues!

Je vous annonce ici le premier Tournoi des Praetoria Noctis Arcadiem !
[ Celui-ci se passera pendant les prochaines vacances, celles de Pâques si je ne me trompe! ]

La règle du tournoi est la suivante:

-Aucune insulte ne sera admise.

Les prérequis du tournoi sont:

-Un personnage de niveau 20 PvP ou Non.

-Une équipe de 8 personnages.
[Les mercenaires sont admis, les héros sont admis, et une équipe de 8 joueurs sera admise aussi, à vous de former votre groupe!]


-Et aucune pitié!

L'inscription est de 4 lingots de platine par personne!
Deux lingots de platine seront mit de côté afin de mettre de l'argent de côté pour le bien-être de notre Village.
Les deux autres lingot de platine seront mit eux aussi de côté comme récompense de fin de Tournoi à notre GRAND GAGNANT!

Veuillez inscrire le nom de vos personnages ainsi que leurs classes.

~Amicalement, Eorh Linghas, Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem   Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:08

Bien évidemment je trouve l'idée intéréssante comme je l'ai déja dis et je suis entre un de réfléchir à la création d'un personnage parfait pour cela. Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_wink

Bien, que j'ai déja mon idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem   Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:00

(Ah, bien, tu as éditer. Sinon, j'allais te répondre que bon, c'était un peu ça le but du tournoi..!)

Je te souhaite bonne chance l'ami, n'oubliez pas, le nom de votre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem   Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:10

Zak Kya, un des guerriers Tyrien faisant partie de la troupe des Survivants d'Ascalon se dirigea vers Eorh,le salua et lui dit:

-Salut jeune rodeur, j'ai entendu parler d'un Tournoi et on m'a dit que tu en étais l'organisateur, je ne me trompe pas?

Eorh regarda la brute épaisse dont la carrure était des plus impressionnante, il osa tout de même lui répondre ces quelques mots:

-Bonjour courageux guerrier, effectivement, je suis l'organisateur du Tournoi des Praetorians, je peux faire quelque chose pour toi?

Zak Kya répondit:

-Effectivement, j'ai un vieil ami qui voudrait un peu s'essayer au combat rapproché, son nom est Filunduilas, un guerrier un peu plus grand que moi, l'armure dorée et un marteau de couleur Emeraude, vous ne devriez pas le manquer.

Eorh s'interrogea.. Un.. un peu plus grand? Mais qu'est-ce donc pour une brute?!
Il répondit tout de même au guerrier dont seul le regard pouvait être libre de son casque à pointes d'obsidienne.

-
Il n'y a pas de problèmes, le Tournoi des Praetorians est ouvert à tout le monde, il vous faut juste 4 lingots de platine pour l'inscription.

Zak Kya sortit de sa bourse 6 lingots de platine, il ajouta:

-Garde la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem   Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:15

Bien mes amis.. *s'approche doucement de la foule*

JE VOUS ANNONCE QUE CE TOURNOI EST TOUT SIMPLEMENT ANNULER.

*Eorh se retira sans ajouter de commentaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem   Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Praetoria Noctis Arcadiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le (grand?) tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Les Ides-
Sauter vers: