Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saihttam Archeti




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:22

Je suis pas un crack de l'ortho alors hein ><
-------------------------------------------------------------------------

Faris qui était dans son bureau, regardait les dossiers des hommes et des femmes sous le commandement de l'armée Solaris... elle feuilleta les dossiers... à par certains dossiers exceptionnel, il n'y avait pas beaucoup d'hommes vraiment qualifiés... la majorité des troupes étaient des pécheurs recrutés pour le besoin ou même de très jeunes gens, sans instructeurs.

Faris réfléchit alors et une idée lui traversa l'esprit, elle commença a rédigé une missive au Maréchal Yoan Solaris. L'après midi passa et elle acheva son œuvre puis l'apporta au bureau du Maréchal puis repartie, attendant une réponse au plus vite.

Voici le contenu de cette missive :


Maréchal Yoan

Salutation seigneur et ami, je vous envois cette missive après l'étude très approfondit des dossiers de nos soldats et j'en suis venu a la conclusion qu'il fallait recruter massivement. Je sais que vous vous y employez mais cela n'ai pas suffisant, c'est pourquoi j'ai souhaité vous faire part de mon idée... si nous ne venons pas a eux... ils viendront a nous... nous allons attirer les recrues... Comment ? Par un simple système qui à toujours fait ses preuves... l'argent. Ne me jetez pas la pierre, j'ai simplement l'idée de faire venir des jeunes gens de diverses horizons afin de les entrainer ! A partir de la rien d'étrange, mais voila ! A la fin de leurs entrainement, les recrues devront choisir de participer a un tournoi, les réunissant tous !... de plus ils devront verser un droit d'entrer et signer un contrat avec l'armée pour y participer. Enfin les droits d'entrer seront reversés au gagnant. Et tout les participants se verront donnés un grade dans notre bonne vieille armée selon leurs prouesses pendant le tournoi... ainsi nous réglerons le problème du manque d'effectif et d'expérience.

Dans l'espérance d'une réponse.

------------------------------------------------------------------------

En gros --->

Les participants devrons refaire un personnage ( un nouveau perso pour maintenir légalité des chances ) ---> deux semaines ( ou 3 ) pour faire prendre un maximum d'expérience à son perso et l'équipé en conséquence au vu du tournoi ---> puis un tournoi ( les droits d'entrés sont de 2K par personnes...ou plus, cela dépend du nombres de participants ), le gagnant gagne la totalité des droits. ( ou partage avec le deuxième et le troisième, nous verrons )

Et pour le rp, un grade ( enfin selon si Yoan est d'accord ) sera donné a chaque participants , sachant que plus vous allez loin dans le tournoi, plus vous avez un bon grade.


-----------------------------------------------------------------------

Bon c'est une idée d'animation ^^ mais je viens de penser cela a l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

Eorh trouva un document sur le bureau de Yoan et ne pû s'empêcher d'en regarder le contenu, à très grande vitesse, Eorh passa des lignes tout en comprenant le reste.. il se fit la reflexion..
"Ca ne serait pas plutôt un document pour moi?"
Eorh redéposa le document et fît mine de rien.

HRP: Pourquoi pas! Donc.. je résume. Tout le monde refais un personnage, et d'ici un bon mois, on organise un tournois dans la guilde? Est-ce cela? Un 1 contre 1 avec mercenaires? Personnelement si c'est ça ton idée, j'en suis totalement fan, et je suis prêt à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Archeti




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:06

C'est totalement ça... après je pense faire du 1 vs 1 mais si l'idée du " avec les mercos " vous plait pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:28

[Je suis d'accord avec le principe, mais 3 semaines pour moi seront justes. Quant à libérer un plot, je veux bien, mais je n'en ai plus, donc j'espère que vous accepterez que Deckard Hauer participe, sinon j'en ferais un autre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Saihttam Archeti




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:45

Pour le temps , on peut allonger... c'est pas un problème... après si c'est un perso qu'est pas vieux genre moins ou égale du lvl 6 ou 7 je pense que cela peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Eorh après avoir déposer le document, partit faire une lettre qui devra être remise à la Maréchale Faris Solaris.




Réponse à votre demande


Et bien l'amie, voilà une bonne idée que tu as là, je suis prêt à signer ton projet, la seule condition, est la suivante: Tout personnage devra porter comme nom de famille: Solaris

Eorh signa de sa plus belle écriture

Sincères salutations, Sénéchal Eorh Linghas Solaris. ~







HRP: Oui, je souhaite ajouter, une équipe devra être composer de 8 personnages avec héros ou mercenaires, car de nos jours, les mercenaires sont un peu laisser de côté malgrés leurs grandes puissances!
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:57

[Bon, du coup je vais être obligée de supprimer un perso ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

HRP: Bon, quoi que.. si vous le souhaitez, on peut faire sans le nom Solaris. C'est vrai que ce n'est pas donner à tout le monde de refaire un personnage, et on a pas neceserement envie d'en supprimé un. Libre à vous donc..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:39

Bon, et bien je vois que j'ai remarqué le Sujet un peu tard.
Donc, désolé de pas répondre en "Rp" et avec une réponse de "Missive".
En tout cas, j'ai bien lu ton projet et ma foi il est pas déplaisant.

Vergil Solaris, sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )   [ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event n°1 ] Les Recrues ( Etude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Les Ides-
Sauter vers: