Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil N°1 [Officiers et membres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:16

Parce qu'il faut bien faire un premier bilan de la guilde, après une petite fissure et un mois et demi de batailles ensemble. Votre avis compte, à la fois sur la guilde, son fonctionnement, l'alliance, et même vos problèmes personnels. Tout peut être abordé, mais avec de l'ordre et surtout de l'argumentation.

Les membres sont invités, ainsi que les officiers, car "vox populi, vox dei". Cependant, un entretien sera éventuellement organisé avec les officiers par la suite, pour parler des problèmes plus spécifiques. Ce sera aussi l'occasion de faire plus ample connaissance, et pourquoi pas, ne pas organiser une petite fête par la suite.

Il est à savoir que les conseils seront tenus régulièrement, une fois par mois, et que des séances exceptionnelles pourront avoir lieu également, en cas de litige important.

La date du conseil est fixé le samedi 6 mars 2010, vers 14h. Venez nombreux !

[Un rapport sera posté en fonction de l'importance de la réunion et des décisions de l'administration]
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

HRP: Personnelement, je n'ai rien à en dire sur la guilde. Le fonctionnement est bien organisé. Parcontre, petit coup de geule sur l'alliance, pardonnez l'expression. Comme je l'ai fait remarqué tantôt suite à un petit froid, l'alliance discute beaucoup, mais par Skype, d'où le problème que seuls les joueurs connectés à ce programme on droit à être prit dans un groupe? Est-ce normal? Du moin, c'est ainsi que je l'ai pris, il faudra me pardonner si j'ai fais une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:34

Pour ma part, je ne trouve rien à dire sur le Système du Clan ainsi que les Joueurs qui le compose. Exepté peut être "un" mais Empedocle tu en est au courant. Ensuite, au niveau de l'Alliance pour ma part ça s'arrête seulement au formule de politesse habituelle.

En tout cas, depuis mon arrivée.

PS: La Date du conseil, serai-ce possible de la repporter à 15H car je peux pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

HRP
A vrai dire, en y repensant, le samedi devient impossible pour moi, étant un joueur de basket, j'ai souvent des matchs, des fois l'après midi, des fois le matin, des fois le soir.. Et donc, impossible pour moi.. Il faut réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

On peut décaler le dimanche, ça m'arrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

On verra ça après la première tentative!
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

Alors, on dit dimanche, qui valide?
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Saihttam Archeti




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

Dimanche ? aucun problème de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

Avis : NEUTRE encore une fois, je ne sais pas, ça dépendra de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Dimanche, gros probème du miens je ne serai pas chez moi.
Navré. Vendredi je marche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

Vendredi, je ne peux pas, je suis en cours et encore à l'internat, puisque le samedi, j'ai un DS. Report la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:52

Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Pourquoi pas la Semaine prochaine oui.
Par contre, il faudrait vraiment pas que ça tombe un Dimanche très difficile pour moi d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

Hum. D'accord. Et c'est mort le samedi pour Eorh... Vendredi soir? [Mais il va falloir que ce soit rapide]
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:22

En cas on verra plus tard.
Je vois pas l'intérêt de le faire en précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:37

Effectivement, Yoan a raison, ça ne sert à rien de précipité, au pire, ça sera à l'occasion où nous serons tous présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil N°1 [Officiers et membres] Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 [Officiers et membres]   Conseil N°1 [Officiers et membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil N°1 [Officiers et membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Les Ides-
Sauter vers: