Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Mes Personnages et leurs Histoires ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

[ Mes Personnages et leurs Histoires ...] Empty
MessageSujet: [ Mes Personnages et leurs Histoires ...]   [ Mes Personnages et leurs Histoires ...] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

Bien le bonjour cher camarade,
j'ai ouvert ce topic pour vous faire connaitre un petit peu l'histoire de mes personnages et leur caractère. Je vous demanderai de ne pas répondre à la suite et de laisser ce "Topic" complètement vierge et contenant que le background de mes personnages.

Merci de respecter ce choix et bonne lecture.


Prince Yoan dict Yoan Solaris :


[ Mes Personnages et leurs Histoires ...] 100218031951307438

Prénom : Yoan
Nom de Clan : Autrefois Soharu. A prèsent Solaris.
Profession : Pur Parangon.

Aime : La Volonté.
Déteste : Les Soldats Kournan.
Divinité respecté : Ayant un style de combat plutôt féroce pour un Parangon il vaut un culte énorme à Balthazar. Mais, il prononce avec respect le nom de toutes les Divinités.

Origine : Vabbi.
Grade dans le Clan des Solaris : Officier.

______________________________________________________________

Yoan Solaris est né dans le nord d'Elona plus précisèment dans la région de Vabbi. Cette région est connu pour ses marchands légendaires apporter dans ce rôle énormèment à Elona. Il est né en 1250 plus précisèment il y a donc 26 maintenant. Son clan portait et porte encore à ce jour le nom de "Soharu." Il faut cependant, remonte à sept décénnis avant la naissance de Yoan pour comprendre la notoriété du Clan Soharu.

C'est l'arrière grand père de Yoan, portant le nom de "Isame" qui a fait connaitre ce clan. Son activité consistait à récupérer des métaux précieux, les retaper puis les revendres à la terrible armée de Kourna.
Sur le front, les armures fabriquer par Isame étaient fort résistente et par conséquent ont sauvés bon nombre de Soldat des terribles attaques des forces du mal. Très vite, le nom de Isame fut acclamer dans Elona et son travail fort respecter. Hélas, il mourra dans des conditions inconnu et à une date tout aussi inconnu. A l'époque les rescensement de population étaient pas aussi régulier que à ce jour.
Il y avait également beaucoup d'attaque donc les morts humaines n'étaient malheureusement pas rare.

Ce n'est que quelques années plus tard, que le Conseil des Anciens se rendit encore plus compte tu travail éffectué par Isame.Et après, une réunion frt bien mener par le maître de conseil le Clan Soharu fut nommé "Prince marchand de Vabbi" comm beaucoup d'autres clan avant et après eux.

C'et en cette période qu'a eu lieu probablement la pire erreur du Clan Soharu qui a été de se reposer sur les acquis de Isame et par conséquent perdre en popularité. Certes, le Titre de Prince marchand de Vabbi ne peut pas se perdre et est héréditaire mais les personnes ayant connu l'extraordinaire travail de Isame s'amenuise avec le temps et par conséquent la popularité avec. Prince Yoan Soharu n'accepta pas cela, il voulait aider Elona et aucunement profiter des acquis de son Clan. Il quitta donc le Clan Soharu après une terrible colère et prtit pour Istan en faisant la promesse de revenir avec l'armure de "l'Ordre des Lanciers du Soleil."

Il fît donc à Istan la connaissance de cet Ordre et notamment de la Maréchal et chef du Clan "Kormir." Aussitôt, il montra sa niac et sa détermination à se battre dès qu'il avait l'occasion de croiser le fer.
Ce qui a eu pour conséquence, de vite le faire monter de grade au sein de l'Ordre et d'avoir autoriter sur des membres de celui-ci. Cet Ascension rapide n'est pas du goût de certains camarade de l'Ordre qui n'hésitèrent pas à le critiquer et le nommer de "lèche Botte" au prêt des supérieurs. Il sait, qu'il est pas apprécier de tout ses camarades mais est conscient de son caractère. Il est vrai qu'il est prêt à tout pour les supérieurs mais cela ne change en rien son aptitude au combat.

Il se fiche des pensées de ses Camarades et peut compter sur son Général formateur à l'Ordre "Eorh Linghas", pour trouver du soutiens.
Il a d'ailleurs rejoints son Clan, nommez le à présent "Yoan Solaris" Général des Lanciers du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mes Personnages et leurs Histoires ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: